Voici des solutions naturelles

Les traitements par hypnothérapie permettent aujourd’hui à de nombreuses femmes d’augmenter significativement leur confort de vie.
Que ce soit spécifiquement pour les bouffées de chaleur ou les autres symptômes liés à la ménopause, l’hypnose est une solution 100% naturelle et respectueuse de la personne humaine.
Le traitement consiste généralement en trois séances:
  • La première est une discussion afin de déterminer l’objectif. Si elle paraît simple, cette séance est pourtant la plus importante…et la plus longue. Une discussion d’une heure et demie est effectivement nécessaire afin de baliser les contours du problème et répondre aux questions éventuelles de la patiente.
  • Une deuxième séance est prévue, généralement une semaine plus tard, afin de procéder au traitement par hypnose. Cette séance dure en principe une heure.
  • Enfin, une troisième séance ponctue le traitement afin d’évaluer les résultats et éventuellement former la patiente à l’auto-hypnose.

La subtilité de chaque instant…

La vie dans l’Instant Présent fait découvrir une richesse insoupçonnée. L’écoute active des ressentis physiques permet d’entendre les multiples facettes de nous-mêmes. Être à l’écoute de toutes nos voix nous permet de poser des choix justes. Ces choix seront alors assumés par l’ensemble de nos parts. Nous pouvons alors ressentir à quel point nous pouvons être alignés dans notre chemin de vie.
S’écouter réclame une forme de courage…qui devient rapidement une évidence.

Des thérapeutes à l’écoute de qui vous êtes

Réserver une consultation individuelle

RESERVER