Traitement naturel des bouffées de chaleur…
La majorité des femmes prennent leur mal en patience et très peu d’entre elles consultent spécifiquement pour faire part de tous les désagréments liés à la ménopause.
Les causes sont variées mais on peut retenir :
- la conviction que ces troubles sont passagers,
- le fait que leurs mères et grands-mères sont passées par là
- un zeste de « accroche-toi ma belle ! », et le tour est joué!
On sait pourtant aujourd’hui qu’un certain nombre de thérapies 100% naturelles ont prouvé leur efficacité.
Reste à les utiliser. Nous voici donc face à la question :
Pourquoi souffrir en silence?
Pourquoi ne pas profiter de ces avancées?
Cette fois ci, vous allez pouvoir vous convaincre de l’utilité de consulter:
- Des désagréments passagers…pas si passagers. En effet, si certaines disent ne souffrir des bouffées de chaleur que quelques mois, nombreuses sont celles d’entre vous qui sont incommodées 5-6 ans, voire plus.
- La femme est le « cœur » de la maison, le membre le plus féminin. À ce titre, l’ensemble de la famille ou du foyer profite de son bien-être.
- Vous trouveriez probablement normal que votre partenaire ou vos enfants consultent si c’était eux qui en souffraient.
- En consultant, vous donnez l’exemple, vous prenez soin de votre corps et de votre bien-être. Vos proches bénéficient directement de l’exemple que vous êtes pour eux.
- Les traitements par hypnothérapie sont rapides et peu coûteux. Un traitement consiste généralement en 4-5 séances, pour un budget total de +/- 300 euros
La subtilité de chaque instant…
La vie dans l’Instant Présent fait découvrir une richesse insoupçonnée. L’écoute active des ressentis physiques permet d’entendre les multiples facettes de nous-mêmes. Être à l’écoute de toutes nos voix nous permet de poser des choix justes. Ces choix seront alors assumés par l’ensemble de nos parts. Nous pouvons alors ressentir à quel point nous pouvons être alignés dans notre chemin de vie.
S’écouter réclame une forme de courage…qui devient rapidement une évidence.