Traitement naturel des bouffées de chaleur…

La majorité des femmes prennent leur mal en patience et très peu d’entre elles consultent spécifiquement pour faire part de tous les désagréments liés à la ménopause.
Les causes sont variées mais on peut retenir :
  • la conviction que ces troubles sont passagers,
  • le fait que leurs mères et grands-mères sont passées par là
  • un zeste de « accroche-toi ma belle ! », et le tour est joué!
On sait pourtant aujourd’hui qu’un certain nombre de thérapies 100% naturelles ont prouvé leur efficacité.
Reste à les utiliser. Nous voici donc face à la question :
Pourquoi souffrir en silence?
Pourquoi ne pas profiter de ces avancées?
Cette fois ci, vous allez pouvoir vous convaincre de l’utilité de consulter:
  1. Des désagréments passagers…pas si passagers. En effet, si certaines disent ne souffrir des bouffées de chaleur que quelques mois, nombreuses sont celles d’entre vous qui sont incommodées 5-6 ans, voire plus.
  2. La femme est le « cœur » de la maison, le membre le plus féminin. À ce titre, l’ensemble de la famille ou du foyer profite de son bien-être.
  3. Vous trouveriez probablement normal que votre partenaire ou vos enfants consultent si c’était eux qui en souffraient.
  4. En consultant, vous donnez l’exemple, vous prenez soin de votre corps et de votre bien-être. Vos proches bénéficient directement de l’exemple que vous êtes pour eux.
  5. Les traitements par hypnothérapie sont rapides et peu coûteux. Un traitement consiste généralement en 4-5 séances, pour un budget total de +/- 300 euros

La subtilité de chaque instant…

La vie dans l’Instant Présent fait découvrir une richesse insoupçonnée. L’écoute active des ressentis physiques permet d’entendre les multiples facettes de nous-mêmes. Être à l’écoute de toutes nos voix nous permet de poser des choix justes. Ces choix seront alors assumés par l’ensemble de nos parts. Nous pouvons alors ressentir à quel point nous pouvons être alignés dans notre chemin de vie.
S’écouter réclame une forme de courage…qui devient rapidement une évidence.

Des thérapeutes à l’écoute de qui vous êtes

Réserver une consultation individuelle

RESERVER